|
barthez | cassééééé | Membre |  | 20 messages postés |
| Posté le 13-10-2006 à 08:45:32
| oui moi j'ai flo mais c'est en cours de transfert car il y en a quelques unes......... |
|
Flo9 | Renardiño | Membre |  | 502 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 16:30:44
| Est-ce que vous êtes tous prêts à faire du bruit pour encourager les ptits gars du FCO dimanche. Bien entendu banderolles, cornes de brumes, drapeaux... :sm20: Tout ce qui pourra servir à supporter le FCO sera le bienvenu et en plus si vous pouvez ramener toute votre famille et tous vos amis (es), ça fera encore plus de monde et de bruit!!! Allez les bleus!!! |
|
ptitgwen09 | Membre |  | 96 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 21:08:00
| encore en 1ère page du journal! télégramme du jeudi 19, 1ere page des sports! c'est la consécration !lol rebelotte lundi! pari tenu! |
|
lyD | Fluctuat Nec Mergitur !!!! | Administrateur |  | 806 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 22:42:35
| ca serait plutot sympa !!!! |
|
christoball | an diwaller | Administrateur |  | 868 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 13:42:22
| un grand match en perspective !
-------------------- Christoball |
|
| Posté le 21-10-2006 à 13:51:04
| ARTICLE OUEST FRANCE Actualité sportive samedi 21 octobre 2006 Football : Bénodet-Gouesnac'h, un petit aux dents longues Coupe de France. Un des trois représentants de district de toute la Bretagne, le FC Odet de Bénodet-Gouesnac'h, a encore de l'appétit. Le Finistère-Sud, qui a vu il y a quinze jours sa représentation divisée par deux, ne comptera plus que dix représentants pour ce cinquième tour de la coupe de France. L'éventail est large puisqu'il va de la première division de District, comme on disait jusqu'alors, à la CFA. Le petit Poucet qui n'avait vraiment pas fait le moindre complexe face à Quiberon (DSE) accueille dimanche une équipe du Nord-Finistère, Saint-Renan (DRH), et, cette fois, pas question de miser sur l'effet de surprise, car du côté du Ponant on s'est penché sur le parcours de ce Sudiste. « On sait qu'on n'est pas favori, admet volontiers le coach bénodétois Gérard Guézennec, mais on va essayer de jouer notre petite chance. On sait que pour nos adversaires le fait d'affronter le plus petit de la compétition est une opportunité pour continuer le parcours. A nous de ne pas manquer de conviction. »
|
bull-dog | Membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 20:52:41
| Un grand bravo à tous le FCO pour cette belle victoire je pensse que jamais le post coupe de france n'aurra durée aussi longtemps, je vous souhaitent qu'il dure encor , allez je me lance, allez FCO |
|
| Posté le 23-10-2006 à 14:42:40
| Quel match! Quel week-end! Quelle soirée!!! Que du bonheur... Sympas aussi les supporters de St-Renan! Une grosse pensée pour Laurent qui a morflé! Courage Che et prompt rétablissement! On remet ça au 6ème tour??? Contre qui? Tirage demain soir à Brest!!! |
|
| Posté le 23-10-2006 à 17:39:17
| FA BU LEUX ! quelle aventure , quel scénario , pour ce match ! les superlatifs vont manqués ... grosse , grosse pensée pour Che ! le coup est dur , trop dur . leur coach , pas très fair-play sur le coup ,
|
| Posté le 23-10-2006 à 17:48:05
| le coach Gé à la radio ce soir , sur hitwest .fm http://www.hitwest.com/index.html dans l'emission kopwest de 20 à 21h , en direct live , attention à la bafouille !!!
|
Nancy | "Vivement dimanche..." | Membre |  | 24 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 17:54:55
| C'était génial ! ! ! Quelle pêche ! Vous méritez bien tous ces articles ! Grosse pensée à toi Laurent; c'est vraiment dommage...Et surtout courage pour ce qui t'attend... Bon, sinon, "on remet ça???" LE STADE, please ! ! ! Trop bien, que certains jouent leurs ptits frères ! ! ! Moi je dis, l'expérience gagnera... A dimanche...BIZZZ |
|
| Posté le 23-10-2006 à 18:25:55
| que dire de plus après tout ça !!!!!!!!! |
|
| Posté le 23-10-2006 à 20:17:07
| gérard est devenue une star !!! hitwest !!!! chapeau. attention qu'on nous le pique pas maintenant !!!! bravo gérard pour ton gros gros travail au club, tu mérites les résultats actuels |
|
| Posté le 24-10-2006 à 09:56:19
| Quelle interview! Grande classe, petit dérapage sur "ce serait bien pour les recettes du club" rattrapé par "je laisse ça aux dirigeants" on va encore dire qu'on ne pense qu'à l'argent... en tout cas reste encore une marche et puis ce sera Saccomano dans on refait le match ou Christian Jeanpierre dans Europsport! France 3 à l'entraînement??? Et encore plus sur Canal+ France Football doit avoir mis le résultat de ce week-end car ils ont appelé Olive diamnche soir!!! |
|
| Posté le 24-10-2006 à 09:59:19
| Merci à Olivier Guégan joueur du Stade Brestois qui nous a adressé ses félicitations à la radio hier soir et qui nous souhaite de passer encore un tour pour tomber contre eux au 7ème tour. |
|
| Posté le 24-10-2006 à 16:12:28
| g enregistrer une partie de l'interview sur mon portable, pour ceux qui l'aurait louper! |
|
| Posté le 24-10-2006 à 20:01:20
| prochain tour FC Odet - GSI Pontivy (CFA) |
|
| Posté le 24-10-2006 à 20:10:43
| truc de fou |
|
| Posté le 24-10-2006 à 20:21:09
| Excellent , un Cfa à bouilloux !
|
nono | Membre |  | 138 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 00:36:16
| Quelle apothéose !!! je sais pas si il peut y avoir un miracle (ça m'étonnerait quand même) mais ça c'est ce qui s'appelle finir en beauté. vivement le 05/11. il va vraiment y avoir du monde |
|
| Posté le 25-10-2006 à 09:29:20
| Génial! Juste un regret que ce ne soit pas Concarneau, mais il devrait y avoir du monde quand même!!! Allez les blancs et bleus... |
|
toch | hasta la victoria siempre | Membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 10:54:08
| bon bein va falloir mettre le bleu de chauffe, on risque d'en chier pendant un petit moment avec tout ca. Au final quoi de mieux qu'une CFA pour baisser le rideau, ce qui est con c que les pros entrent en lice au tour d'apres. En mettant des cierges, ptetre qu'on y sera au tour d'apres LOL!! Felicitations pour le match enorme que vous nous avez livres, merci c'etait un regal |
|
| Posté le 25-10-2006 à 17:38:06
| c'est clair , qu'il faudra se serrer les coudes finir la tête haute ! mais qui sait ? ils ont deux jambes et deux bras comme nous ,non ? pour preuve ce résultat vu dans francefoot : Ostwald (D1) / mulhouse (CFA) 2.2 , 8.7 aux pénos ! et plus près de nous , roscoff qui perd aux pénos contre la montagne (cfa²)... mais ,non ,non, non ,bénodet n'est pas mort !
|
| Posté le 25-10-2006 à 18:06:23
| Actualité sportive mercredi 25 octobre 2006 Bénodet s'offre la GSI Pontivy pour ce 6e tour
Le joueur brestois Basile de Carvalho a effectué le tirage au sort de ce 6e tour de la Coupe de France, au siège de la Caisse d'Épargne de Brest. Coupe de France. Le FC Bénodet (D1) méritait un « gros » pour ce 6e tour. Il le tient avec la GSI Pontivy. La seule affiche dans le Sud, mais quelle affiche ! Ils sont sortis les premiers du chapeau et le président Bénodétois n'a pas eu longtemps à attendre pour entendre le nom du club qu'il espérait de tous ses voeux, la GSI de Pontivy qui opère tout simplement sept étages plus haut, en CFA. « Je suis ravi, avouait tout de suite Marcel Louët. On a ce que l'on espérait. Inutile de vous dire que l'on n'a pas l'ambition d'aller au septième tour, mais pour le club, la municipalité et tous les partenaires qui nous aident, les bénévoles et tous les joueurs, c'est une belle récompense. »
|
phil | un coucou forestois | Membre |  | 4 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 08:46:03
| BRAVO - FELICITATIONS - PAS ASSEZ DE MOTS POUR UN TEL PARCOUR EN COUPE DE FRANCE - ENORME - MERDE POUR FINIR (peut-être pas) EN APOTHEOSE DEVANT UNE CFA, UNE BELLE GALERIE ET SURTOUT UN GRAND DIMANCHE 5/11 A TOUS LE FCO (JOUEURS-DIRIGEANTS-BENEVOLES ET PARTENAIRES). BON CHAMPIONNAT AUSSI A VOUS. POUR FINIR - PLUS QU'UNE PENSEE POUR VOTRE GARDIEN "CHE" TRANSMETTEZ LUI TOUS NOS VOEUX DE PROMPT RETABLISSEMENT ET UN MORAL COMME LE FCO A RETOURNER DES EQUIPES AU DESSUS. CIAO CIAO DES COUCOUS FORESTOIS |
|
|