Forum du FC.ODET
Administrateurs : christoball, lyD
 
 Forum du FC.ODET  FC.Odet  fcobg 

 coupe de france

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:41:48   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

Notre adversaire pour le 1er tour le 27/08 est connu :

c'est nos voisin du CA.Forestois (D2)

encore un ptit derby !


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:04:03   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

des retrouvailles sympa !!
ils voudront faire un bon coup !!!
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:03:53   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

C vraiment sympa de jouer contre eux en Coupe! On va passer une belle après-midi de foot avec un joli derby. Allez les coucous préparez-vous le FCO arrive!!!
bull-dog
Membre
bull-dog
9 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:09:55   Voir le profil de bull-dog (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ca.forestois/   Envoyer un message privé à bull-dog   

Ouais! chouette, un derby suplémentaire, et content de vous reçevoir en +, ça faisait longtemps
SI effectivement le beau temps est au rendez-vous, cela fera une belle journé de football, donc je vous dit au 27 et bonne vacances pour tous ceux à qui il en reste
ptitgwen09
Membre
ptitgwen09
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:36:36   Voir le profil de ptitgwen09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitgwen09   

hé bull-dog , dit a mick giraud ( s'il joue) que je l'attend au tournant!
merci et au 27!
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:40:23   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

lever de rideau pour les deux B ?


--------------------
Christoball
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:12:38   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Sûrement!!!
phil
un coucou forestois
Membre
phil
4 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:17:22   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

les coucous sont heureux de vous recevoir pour une belle entrée en matière, avec un derby toujours sympas à disputer , en espérant le temps - du jeu - du public et une fin au pénalty (on peut toujours rêver hihihihihihihihihihihihi ) ciao ciao au 27
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:26:55   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

les choses sérieuses commencent

il est important de bien débuter pour se rassurer et avoir le max de confiance

on croit en vous les gars
bull-dog
Membre
bull-dog
9 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 09:33:09   Voir le profil de bull-dog (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ca.forestois/   Envoyer un message privé à bull-dog   

Bon, finalement c'était une belle après midi de football, il à fais beau! sur le match j'ai pas grand chose à dire, vous avez une belle équipe , cela laisse présagé de bonne chose pour la saison, ma vrai satisfaction aurra été, désolé pour eux , mais de ne pas satisfaire les pronostics de certain, je me disais que j'allais passé une salle journé, avec les scores que vous aviez laissé! ceci dit serrai pu etre pire!
Bref j'étais content de vous reçevoir, je ne suis pas déçu de vous avoir reçu, je vous souhaitent la meilleure saison qui soit

Message édité le 28-08-2006 à 09:34:06 par bull-dog
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:57:33   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

en tout cas très agréable de venir chez vous.

bien accueilli et belle mentalité de votre équipe. CE qui est assez rare quand on se déplace.

votre équipe n'est pas ridicule du tout et je vous souhaite la montée
toch
hasta la victoria siempre
Membre
toch
52 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:29:36   Voir le profil de toch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toch   

voila, l'adversaire du 2e tour sera donc, tremeoc, une vieille connaissance, heureusement chez nous, car c'est jamais facile d'aller jouer la-bas.
On peut donc envisager un troisieme tour, ce serait pas mal.
Forza FCO!!!!!
toch
hasta la victoria siempre
Membre
toch
52 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:31:08   Voir le profil de toch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toch   

oups, j'oubliais, bon courage a st-e qui aura fort à faire face à rosporden, chacun son tour de se taper un gros calibre des le deuxieme match!!!!
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:43:14   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

bon , contrat remplit pour la A , avec cette qualif pour le 3ème tour !

encore un et c'est le jeu de maillot !!!!

à quand le tirage ?


--------------------
Christoball
nono
Membre
nono
138 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:52:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jeudi soir
nono
Membre
nono
138 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:53:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

d'après les dernières news, c'est pluguffan.
c plus que jouable !
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 10:43:16   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

US Pluguffan - FCO là-bas, c'est jouable!
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:47:39   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

un bon test en tout cas !!

après fouesnant on en saura plus , mais après ce match la on verre bcp plus clair.

on va une équipe dur à battre cette année !!!!!!!
phil
un coucou forestois
Membre
phil
4 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 14:17:24   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

bravo les gars - seule équipe du canton pour le 4 ème tour avec les maillots - sincères félicitations et bonne saison.
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 15:57:28   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Merci Phil! Quel match victoire amplement méritée même si c'est allé au bout du suspense
Enfin après de longues années d'attente on a les maillots de Coupe de France...

Et maintenant place à une grosse affiche à Bouilloux??? Le Stade, Pont-L'Abbé, Kerfeunteun, Concarneau ou un tour plus abordable avec Gourlizon, l'Hermine ou Camaret???

Suspense à quand le tirage???
bull-dog
Membre
bull-dog
9 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:29:13   Voir le profil de bull-dog (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ca.forestois/   Envoyer un message privé à bull-dog   

Bravo les ptits gars de bénodet, c'est reparti pour un tour, bonne chance
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:30:50   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

USC ca serait vraiment sympa
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:08:06   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

tirage le 25 , il parait ...

superbe perf !

le stade Q ça serait sympa .


--------------------
Christoball
ptitgwen09
Membre
ptitgwen09
96 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:08:16   Voir le profil de ptitgwen09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitgwen09   

et un tour de plus!!!!!!!!
sérieux c'est trop puissant d'avoir les maillots!!!
ya une super ambiance dans cette équipe cette saison, une grande solidarité et un public qui nous supporte a fond a tous les matchs!
franchement jprend trop mon pied pour l'instant!

un nouvel exploit au prochain tour?
Nancy
"Vivement dimanche..."
Membre
Nancy
24 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:35:49   Voir le profil de Nancy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy   

C'est sur... Je pronostique votre victoire, quoi qu'il en soit ! ! ! (et, c'est une valeur sure...aaa!)
Superbe hier, c'est bon pour le moral...
Bizzzzzzz
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du FC.ODET  FC.Odet  fcobg  coupe de franceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum