Forum du FC.ODET
Administrateurs : christoball, lyD
 
 Forum du FC.ODET  foot national et international  parlons en ! 

 zizou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:48:28   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

bon ce coup ci je pense qu'il va pas revenir. c vraiment dommage de perdre un tel joueur. il va bcp manqué au football. mais faut être réaliste, il aurait certainement fait "la saison de trop". mais il va finir en beauté à la coupe du monde et montrer quel super joueur il est. y pas de souci à se faire
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:47:55   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

ouais , fallait s'y attendre , maintenant , jre trouve qu'il aurait du attndre pour l'annoncer .
s'il se blessse avant la fin du championnat , au du moins avant la coupe du monde , il aura bonne mine !
moi à sa place ,je l'aurais dit une fois l'aventure en bleus terminée...


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 00:03:05   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

mais comme ça les journalistes vont pas faire chier le monde. ils parleront du terrain et non de l'extra-sportif, il a eu raison je trouve.dans sa t^te c 200% world cup
toch
hasta la victoria siempre
Membre
toch
52 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:49:49   Voir le profil de toch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toch   

l'avantage de la saison qu'il vient de passer c'est qu'il est encore frais, il n'a pas bcp joué, et normalement il sera au top pour sa derniere competition officielle! ZIZOU EST MAGIQUE!!!!! fais nous rever!!!!
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:59:14   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

il sera super en forme.

il a fait ses adieux a bernabeu. pas mal du tout. quel joueur !!!
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:19:58   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

salut l'artiste !
pour moi au dessus des ,pelé ,maradona, et platini !
et merci pour tout !

ciao , euh pardon , kenavo Zinedine !


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:43:36   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

d'aaccord avec toi

le football c'est ZIDANE !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du FC.ODET  foot national et international  parlons en !  zizouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum