Forum du FC.ODET
Administrateurs : christoball, lyD
 
 Forum du FC.ODET  FC.Odet  fcobg 

 le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:29:45   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

une nouvelle photo , dans rubrique: archives !


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:55:15   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

20 000 visites

une affaire qui marche le FCO !!!!!!

félicitations christoball
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:52:18   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

QUELQUES PHOTOS Du match de scaër sur le site (derniers matchs)
merci lydé !


--------------------
Christoball
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:24:56   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

à voir dans la rubrique : liens
2 nouveaux sites de clubs du coin

L'AEG et FC.Châteaulin !


--------------------
Christoball
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:00:53   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

Mes amis du FCO !

Suite à mon départ en retraite , du foot officiel !
et après vos témoignages , à propos de l'avenir du site .

tout devrait continuer , si tout marche bien , avec Lydéric aux manettes !
nous allons etroitement collaborer , pour une passation sans trop de changements ...

C'est avec grand plaisir , que j'ai créer le site du club , qui a peut être permit de faire connaître un peu plus notre FC.Odet Bénodet /Gouesnac'h !
et qui nous a fait échanger, jouer, déconner, etc , entre nous ,via le forum et les pronos.
Merci à ceux qui ont contribué à le rendre plus vivant , avec les photos et vidéos.
Je suivrai de très prêt l'actualité du FCO , en venant sur le forum et bien sur , les pronos ; ainsi que de temps en temps au stade BL...


KENAVO les amis , et Allez FCO !

Chris


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 07:18:26   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

un GRAND GRAND BRAVO pour ce que tu as fais de ce site.

du très bon boulot surtout que ça demande beaucoup de temps.

on va essayer de faire au moin aussi bien que toi en ayant le plaisir de te voir le plus souvent possible nous rendre visite

encore BRAVO !!!!!!!
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 09:58:01   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Merci Christoball pour tout ce que tu as fait, c'est un investissement important qui a permis de faire suivre l'actualité du FCOBG aux internautes. Bravo, Merci et à bientôt.

Bon courage Lydéric
toch
hasta la victoria siempre
Membre
toch
52 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:26:05   Voir le profil de toch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toch   

bravo, quel boulot!!!!!!
félicitation pour ce que tu as réussi à faire!!!!!!!!!!!
bon courage lyde, ça ne va pas être facile de passer derrière christoball, bonne route au nouveau retraité.
bull-dog
Membre
bull-dog
9 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:26:19   Voir le profil de bull-dog (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ca.forestois/   Envoyer un message privé à bull-dog   

Bonne retraite Christoball, et merci pour le site , car même n'étant pas du FCO, j'y est toujours trouvé du plaisir à venir le consulté, pour me tenir informé, tu laisse derriere toi un très bon support pour le Club, bravo et A+
viking
Membre
viking
20 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 10:14:11   Voir le profil de viking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viking   

??? pas un peu jeune pour une retraite..lol.. bon enfin on prend acte,on te laisse une petite année sabbatique...merci et a + tard

nb: heureusement que il y a lyd pour reprendre sinon que ferait flo de tout ce temps libre..
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:05:10   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

si quelqu'un a des idées nouvelles, des suggestions... pour la continuité du site faut pas hésiter à m'en parler !!!

plus il y aura d'idées mieux ce sera
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:20:09   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

Pensez à jeter un coup d'oeil à notre nouvelle rubrique "nos partenaires", qui est en page d'accueil sur le site

un petit clin d'oeil pour nos partenaires
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 09:47:03   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Que pensez-vous d'une rubrique "J'ai aimé, j'ai pas aimé!" dans "Parlons-en" qui permettrait d'échanger nos bons ou mauvais tuyaux sur les sorties cinéma, DVD, jeux...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du FC.ODET  FC.Odet  fcobg  le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum