Forum du FC.ODET
Administrateurs : christoball, lyD
 
 Forum du FC.ODET  FC.Odet  fcobg 

 saison de fous!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toch
hasta la victoria siempre
Membre
toch
52 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:40:50   Voir le profil de toch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toch   

quelle saison les gars, chapeau bas aux mecs de la premiere qui a part quelques petits faux pas ont fait tout ce qu'il fallait. en B on s'est bien demerde pour se maintenir.
Dommage de rate la deuxieme place, mais c'est le jeu.
je me suis vraiment eclate cette saison, j'espere qu'elle appelle a encore bien d'autres saisons, de cette trempe.
ciao, et encore bravo (parcours en coupes), il ne manquait pas grand chose!
Wa Wan
allez Paris SG
Membre
25 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:56:42   Voir le profil de Wa Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wa Wan   

Bravo les gars !
Bien qu'ayant fait un cours passage dans le club, je tiens encore une fois à tous vous remecier.
En effet, j'ai passé de trés bons moments, tant sur le plan sportif que sur le plan des relations humaines.
Vous avez tout d un club qui tend a se faire connaitre d'avantage.
Continuer comme ca !!

Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 09:15:54   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Ouais une belle saison difficile mais belle!!! Au fait y a pas des photos de Fouesnant???
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:22:18   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

superbe saison !!!!!


perso moi j'ai pas pris de photos à fouesnant je suis arrivé qy'à la mi-temps

coco ???
coco
Membre
coco
119 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:51:37   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

moi non plus mais j ai des videos
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:42:04   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

projet de poule 2007/2008 !

Les 12 clubs du groupe C de D1 district pourraient être

BANNALEC,
FC Odet,
Hermine CONCARNEAU,
ELLIANT,
ILE TUDY,
MELLAC,
LOCTUDY,
Portugais QUIMPER,
FC QUIMPERLE B,
MOËLAN B,
ROSPORSEN B,
US CONCARNEAU C (1er de D2 district)

pas de gros morceaux à priori , seul fc.Quimperlé B et Loctudy descendent de PH !


--------------------
Christoball
toch
hasta la victoria siempre
Membre
toch
52 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:28:07   Voir le profil de toch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toch   

ca change un peu comme groupe, faut voir
et pour la B?
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:45:13   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Pour la B :
FC Odet b
Elliant b
US Fouesnant b
QEAFC b
FC Qper Penhars b
AS St-Yvi b
Paotred Disp c
Hermine cc b
AS Plomelin b
Am Ergué-Gabéric b
US Trégunc b
US Pluguffan b

costaud encore et pas d'arbitres toute la saison encore...
Babbar
Membre
Babbar
9 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:08:14   Voir le profil de Babbar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babbar   

Merde alors
toch
hasta la victoria siempre
Membre
toch
52 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:09:15   Voir le profil de toch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toch   

jsais pas s'il est vraiment plus dur que la saison derniere, y'a plus stella, tgv, c deja deux tres bon qui partent
Wa Wan
allez Paris SG
Membre
25 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:07:53   Voir le profil de Wa Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wa Wan   

oui peut etre mais il n y a plus non plus le stade et penmarch
2 tres tres nul kan meme
qui nous assuraient le maintien
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:54:50   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Pour ton info Erwann Plonéour b (1 point derrière nous) descend aussi avec le jeu des descentes de PH et D1...
Wa Wan
allez Paris SG
Membre
25 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:31:37   Voir le profil de Wa Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wa Wan   

ah ok pas o courant
ca a ete chaud jusk o bout alors !!!
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 12:40:38   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

Tournoi de beach soccer à St Nic , dimanche 7 juillet !

une équipe FCO ? non ? des volontaires ?


--------------------
Christoball
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:43:06   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Suis pas là!
Désolé, mais autrement j'aurais préféré un "Bitch Soccer"
toch
hasta la victoria siempre
Membre
toch
52 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:14:13   Voir le profil de toch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toch   

s'il y a une equipe, ca me dit bien d'aller faire du beach soccer, ca peut etre cool.
steph
Membre
steph
30 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:31:48   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

moi ossi
ci le beaux temps le pernet
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:00:00   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

5 joueurs + 2 remplaçants
ça commence à 10h00 et c'est le samedi pas le dimanche , scouzi !

renseignements au 06.61.22.96.37 !

prévenez moi si une équipe se forme , je serais probablement dispo.

sur la plage de pentrez ! j'espère qu'il laboure un peu le sable , car il est dur là bas.


--------------------
Christoball
toch
hasta la victoria siempre
Membre
toch
52 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 13:34:10   Voir le profil de toch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toch   

fo voir, ca ne doit pas etre si dur de former une equipe, on serai deja trois, plus que quatre a trouver. A voir, mais fo speeder sans doutes.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du FC.ODET  FC.Odet  fcobg  saison de fous!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum