|
christoball | an diwaller | Administrateur |  | 868 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 18:34:01
| voilà ce qui sera fort probablement la poule de la A en D1 1 FCO 2 Bannalec 3 Hermine 4 USF 5 Rosporden B 6 US.Quimperlé 7 Elliant 8 Mellac 9 Portugais Quimper 10 Riec 11 Coray B 12 Baye
-------------------- Christoball |
|
lyD | Fluctuat Nec Mergitur !!!! | Administrateur |  | 806 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 21:29:29
| en tout cas va falloir bien voyager !!!!! un peu loin tout ça mais ca va changer des bigoudes |
|
zeyoman | Membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 23:13:57
| esperons que les B tombent dans le canton réponse le 10 |
|
| Posté le 30-05-2006 à 07:32:58
| t'as arison zeyoman, ca serait super sympa. st-é en lever de rideau a bouilloux !!!! ca dechire ça !!!!!! |
|
Flo9 | Renardiño | Membre |  | 502 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 16:59:00
| La A peut très bien tomber dans le groupe des bigoudens!!! |
|
| Posté le 30-05-2006 à 17:55:41
| ATTENDONS UN PEU ALORS |
|
| Posté le 18-06-2006 à 17:27:20
| Cela ne devrait plus tarder , les poules de ligue sont parues !
|
| Posté le 27-06-2006 à 18:06:25
| les propositions sont tombées équipe A D1 FCO HERMINE USF MELLAC RIEC ROSPORDEN b SCAER b PAOTRED DISPOUNT b BANNALEC BAYE ELLIANT US.QUIMPERLE équipe B D2 FCO b GOURLIZON B STADE Q C AEG b QEAFC b PAOTRED DISPOUNT C PLOBANNALEC B PLOMELIN B PONT L'ABBE c PENMARC'H c PLONEOUR b TGV b
|
| Posté le 27-06-2006 à 23:53:27
| c'est pas le groupe qu'on attendait pour la B !!!! dommage |
|
zeyoman | Membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 00:17:02
| C'est dommage pour votre groupe de B. quoique le notre sera surement plus difficile mais avec des derby interessants. |
|
toch | hasta la victoria siempre | Membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 12:01:59
| bizarre, ils se sont peut-etre dit que ca fait trop de derbys. Pour la a c'est ce qu'on attendait. C'est definitif, ou ca ne reste que des propositions? |
|
| Posté le 28-06-2006 à 20:23:18
| ce sont des propositions , mais en général à une ou deux équipes près , qui demande à changer , ça reste comme ça ! et encore pour changer , c'est tout un bin's , crois je ... dommage , pour USF B , ils auraient pu au moins être avec nous dans cette poule de B et de C ! ça aurait fait un derby !
|
| Posté le 29-06-2006 à 19:13:32
| ca peut encore changer. et ca va changer il le faut !!!! g l'impression ke c volontaire, ils font tout contre le fco franchement nous mettre gourlizon and co..... c completement ridicule ! alors qu'on peut se jouer des supers derbys mais c le district tout ca |
|
| Posté le 29-06-2006 à 19:18:41
| moi , perso , elle me dérange pas cette poule de B ! ça change ! y'a des équipes qu'on joue pas souvent ! et peut être plus facile pour le maintien ... peu m'importe , je dis pourquoi pas ! on prendra ce qui vient , et on verra bien de quoi on est capable !
|
| Posté le 29-06-2006 à 19:26:57
| moi je prefere voir à kerincuff, un lever de rideau fco C - pleuven suivi de fco B - pleuven et ect...... et financierement je pense que l'on perdrait bcp, et en motivation peut etre et kerincuff a besoin de voir la B et la C faire revivre un peu gouesnac'h à travers les derbys !!!! et ça serait un plus pour la municipalité à faire des efforts je pense,plutot ke de voir venir gourlizon, PD c ,stadeQ c après chacun a son avis toute façon |
|
| Posté le 29-06-2006 à 19:31:04
| Voilà la poule de CFA de l'USC ! eh Lyd , t'es content ? avec la B du PSG ! AUXERRE AJ (b) PLABENNEC STADE VILLEMOMBLE SPORT BOIS GUILLAUME FUSC POISSY VITRE AS CONCARNEAU US PONTIVY GSI DIEPPE FC QUEVILLY US GUINGAMP EA (b) RED STAR AS MOISSY CRAMAYEL US RENNES STADE (b) PACY SUR EURE ES ROUEN FC 1899 PARIS ST-GERMAIN (b) STE GENEVIEVE DES BOIS SPORT
|
| Posté le 29-06-2006 à 19:44:49
| ouais g vu ca sur le site de l'usc c cool on verra quelques pros a keramperu c un groupe abordable pour eux et viser le maintien allez les thoniers !!!!! |
|
| Posté le 29-06-2006 à 20:34:43
| je te rejoins complètement , sur le fait que les recettes , ne seront pas les mêmes ! mais j'ai quand même un doute sur l'affluence des gouesnachais (?) même lors de derbys ! je pense qu'on sera pas chez nous à domicile ! mais peut être me trompe je ? et que les habitants aimant un peu le foot , n'attendent , que ces gros derby pour prendre le chemin de kérincuff ? le challenge de cette poule à derby , est aussi motivante ! mais comme je l'ai dit avant , l'une ou l'autre , ça me va ! je serais motivé ! de toutes façons !
|
| Posté le 29-06-2006 à 22:12:07
| mais pour les recettes ca sera surement les supporters exterieurs qui viendront en nombre (il faut esperer) ils seront trop heureux de voir leurs 2 équipes jouer le fco ils ont pas eu l'équipe A ils voudront accrocher la B et la C en fait tout ca c'est des suppositions que j'espere etre vraies !!! comme tu le dis , je pense pas voir bcp de gouesnachais non plus. mais on c'est jamais !!! |
|
| Posté le 11-07-2006 à 20:52:36
| POULES définitives D2 ! seul changement : la Stella maris Douarnenez B , remplace Gourlizon sports B . En ce qui concerne le FCO ! bientôt les poules de D3 et D4 , je pense pour la C...
|
| Posté le 12-07-2006 à 18:19:19
| ils doivent se réjouir au district, merci à eux |
|
|