Forum du FC.ODET
Administrateurs : christoball, lyD
 
 Forum du FC.ODET  foot national et international  Coupe du monde 2006 

 Italia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:47:49   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

Le grand jour , 09 juillet 2006 ?

franchement , qui voyait les bleus ici ? à part Raymond ?
on espèrait tous un peu , le rêve quoi !
mais là c'est génial , j'ai encore du mal à raliser , qu'on est en finale !
ça va être dur , mais ,c'est du 50/50
allez ZZ , fais nous plaisir encore une fois , tu mérites de sortir par un dernier titre suprême !




--------------------
Christoball
ptitgwen09
Membre
ptitgwen09
96 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:00:18   Voir le profil de ptitgwen09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitgwen09   

je voulais juste laisser un ptit message vite fais, pour dire un GRAND merci a léquipe de France, ainsi qu'un grand bravo pour ce qu'ils ont fait, ct génial.
Jpense qu'on a tous u les memes émotions a partir des 8ème, cad une immense joie et bcp de fierté!
On peut en vouloir a personne, surtout pas a zidane et a trézéguet, et j'espère revivre les meme émotions dans 4 ans!

merci les bleus!!!
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:50:24   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

la FIFA ouvre une enquete sur materrazzi.

cette histoire est loin d'être finie

on dit que l'italie peut perdre son titre, si il est prouvé que materrazzi a tenue des propos discriminatoire

mais j'y crois pas trop
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du FC.ODET  foot national et international  Coupe du monde 2006  ItaliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum