Forum du FC.ODET
Administrateurs : christoball, lyD
 
 Forum du FC.ODET  foot national et international  Coupe du monde 2006 

 le groupe des bleus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:40:48   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

Bon et bien voilà ,le tirage à eu lieu !

ça aurait pu être pire,voir le groupe de l'argentine
el groupe de la muerte

mais bon va falloir quand même s'en sortir de ce groupe - togo , corée du sud , suisse ...
si on veut pas réediter la honte de 2002.

allez les bleus , on the road to berlin



--------------------
Christoball
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:58:05   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

le programme du groupe des bleus
Date Rencontre Heure

mar 13/06/2006 à Francfort COREE DU SUD - TOGO 15h

à Stuttgart FRANCE - SUISSE 18h

dim 18/06/2006 à Leipzig FRANCE - COREE DU SUD 21h

lun 19/06/2006 à Dortmund TOGO - SUISSE 15h

ven 23/06/2006 à Cologne TOGO - FRANCE 21h

à Hanovre SUISSE - COREE DU SUD 21h





--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 00:16:09   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

en esperant un bon choix des 23.
une proposition
barthez
sagnol thuram gallas abidal
makele vieira
wiltord zidane
trezeguet henry

coupet,landreau
silvestre,mexes,boumsong,zebina
dorhasoo,malouda,diarra,toulalan
saha,anelka

faut aller au bout de celle la !!!!
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 09:45:19   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Voici la liste que j'ellennerai en Allemegne si j'étais Domenench ( ) :
Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira, Zidane, Wiltord - Henry, Trezeguet
Barthez, Frey, Mexes, Boumsong, Reveillère, Malouda, Dacourt, Pires, Govou, Anelka, Toulalan, Saha...

Affaire à suivre
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:17:46   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Itandje en 4è gardien, Chimbonda qui y croit et pourquoi pas Jurietti dans le groupe et Luc Sonor futur sélectionneur avec Madar et Micciche...

Puygrenier, Rool et Abardonado aussi avec Cobos comme préparateur physique non mais faut arrêter les conneries!!!
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:52:24   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

ouais , là je suis d'accord , autant prendre ramé , il fait encore une superbe saison , et à de l'expérience à ce niveau , s'il il y avait une défaillance , de coupet ,barthez (pas le notre ) ou landreau


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:10:17   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

Pelé le gardien du Mans mérite plus sa place que itandje, tout comme ramé , létizi ou fey

mais c pas nous qui décidons !!!! dommage !!!!

Pirès le retour ??? Ribéry la surprise ??? Giuly ???? Rothen ??? Armand ???? Cissé D. ???

un choix pas du tout facile

on te fait confiance raymond
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:25:41   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

Barthez Coupet Landreau

Abidal Boumsong Chimbonda(qui y croit flo !!!, il avait pas tort,énorme surprise) Givet Gallas Thuram Silvestre Sagnol

Dhorasoo Diarra Makelele Vieira Malouda Zidane

Henry Cissé Trezeguet Wiltord Saha Ribery


Une très belle liste des 23. avec 2 bonnes surprises. chimbonda élu meilleure arrière droit de la premier league.c'est pas rien
il a fait un bon choix avec seulement 6 milieux, ce qui permet d'avoir 6 attaquants et donc certainement un jeu plutot offensif !!!!!!
il se tourne vers un 4-3-3 ???

barthez
gallas-thuram-boumsong-sagnol
makelele-vieira
zidane
henry-trezeguet-wiltord

ca peut se transformer en 4-4-2 sur phase défensive
vous pensez à quelle tactique ??
on a hate d'y être !!!!
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:14:35   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

pour chibomda , c'est la surprise du chef ,là je demande à voir , mais pour givet , je suis pas trop d'accord . j'aurais préféré encore méxes...


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:31:56   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

ouais mexes c'est un super joueur, il fait une saison énorme en itlaie et tout les grands clubs le suivent. il a la classe ce joueur, à la laurent blanc !!!!!
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:39:33   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

ben , le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas très encourageant pour l'instant , tant dans le jeu , que pour l'ambiance, on sent comme un malaise, mais bon , c'est ptet de bonne augure ?remember 98 ! des matchs de préparations calamiteux.
je me souviens d'un suéde/france 0.0 ,nul de chez nul , au moins là on a eu un beau but de malouda contre le mexique

que va nous faire cette équipe là ? aucune idée !
mais allez les bleus ! qu'on soit fier de vous à nouveau...


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:59:03   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

moi je crois aux chances de victoire des bleus. il manke juste le schéma tactique offensif. henry seul devant comme en club, ou henry trezeguet (pas sur) , ou bien henry trezeguet wiltord, ca me plait ça.

barthez
sagnol thuram gallas abidal
viera makelele
zidane
wiltord trezeguet henry

ou
barthez
sagnol thuram gallas abidal
viera makelele
wiltord zidane maloud
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:02:18   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

barthez
sagnol thuram gallas abidal
viera makelele
wiltord zidane malouda
henry 4-5-1 qui passe en 4-3-3 en phase offensive

mais il y a tellement de solutions et se priver d'un buteur comme trzeguet !!!! mais il marque + lorsqu'il rentre donc.......
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:00:18   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

bon du mieux face aux danois !

on se fait du chinois au chaudron maintenant ?


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 01:46:19   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

on connait le onze type à 1-2 elements près. des interrogations inquietantes sur vieira thuram trezeguet. ils sont en retard sur les autres. ils en gardent sous la semelle??? ( esperons !!!!! ke c'est ça )
zizou va tout dechirer. bravo ribery
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:28:51   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

ça y est , on y est , plus que 30 min et la france entre dans cette coupe du monde !
(victoire ,petite de la corée sur le togo , 2.1 )
on se retrouve après le match contre la suisse , pour vos impressions !


--------------------
Christoball
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:04:29   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

hum , euh , je crois que je vais pas utiliser de mots pour m'exprimé sur le match et l'équipe ? de quoi ? àh , oui de france !

bon si allez , je me lâche.
c'est la 4ème dimension ou quoi ? on a remonté le temps ? on se croirait en 2002 !
ah non , je déconne , en 2002 on avait perdu le premier match ! là c'est pas le cas (en progès)
non mais soyons sérieux , c'est le plus mauvais match avec angleterre / paraguay... de cette cup 2006
si on est pas foutu de battre la suisse , même pas la peine d'aller en 8èmes !
pas un tir digne de ce nom , pff
la je comprends plus , rien au foot !
je sais pas vous mais moi j'ai les boules , la honte !
vous l'avez compris je suis super remonté !
j'ose espérer , qu'ils me feront vite oublier ces sentiments ! mais ???


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:30:37   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

le problème vient de l'animation offensive. henry se rerouve seul devant ou alors on est 2 contre 6. ribery est bien un joker c'est une certitude. trezeguet est buteur je crois ??? faut il le rappeler a domenech??? les 2 équipes ont joués pour ne pas perdre. c'est evident. faudra se lacher contre la corée. en esperant le retour de malouda, et de voir trezeguet rentrer dans les 30 dernieres min. sinon la defense est hyper costaud. (mais trop de cartons !!!!) il touchera pas a son systeme je pense. mais domenech peut reflechir à un seul recuperateur je crois, avec un super makelele. le problème ne serait pas zidane ??? pas encore son rendement,ni son influence sur l'équipe. on pourrait passer à 2 attaquants. ce genre la

barthez
sagnol thuram gallas abidal
makelele vieira(dhorasoo)
wiltord malouda
henry
trezeguet

ca jouerait plus vite. plutot que zidane à garder ses ballons et ralentir le jeu trop souvent
mais faut pas rever, zizou jouera tjrs

rdv dimanche en soirée, avec - de chaleur

le match verité !!!!
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 23:04:24   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

et bien voilà , le chemin de croix continue !
la risée de la coupe du monde : France !!!!
putain on se croirait à l'eurovision !

Pourtant tout avait bien commencé ! 9 ème , but d'henry , 1ère mi-temps correcte .
mais voilà , on est plus capable d'aller de l'avant , on se contente du 1.0 , croyant qu'il peut rien nous arriver ,

Abidal et zidane (connement) suspendus ! c'est le bouquet...
barthez ,qui se fait peur sur une relance à la main , on croit rêver !

vraiment , je crois qu'on avait rien a faire ici ... et ça me désole

Pourvu que le togo , soit forfait ! 3.0 pour nous !!! et ptet qu'on passe !
Pfff.....................


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:18:49   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

moi qui était derrière domenech, j'avoue que la je suis triste. surtout devant la forme d'impuissance et son manke de réaction après l'égalisation. pkoi ne pas lancer saha et trezeguet à la place de henry et malouda ????

mais à quoi joue domenech ... aucune prise de risque de sa part. rien du tt !!!! il a transmis ça à ses joueurs g l'impression.
on dirait qu'ils ont peur de se lacher. et pourtant avc le potentiel de cette équipe y a de koi faire de très très belles choses.

contre le togo un 4-4-2 classique j'espere. avec malouda wiltord sur les cotés et henry trezeguet devant.

ou alors domenech va nous sortir un 5-4-1 pour ne pas perdre comme il le dit si bien

ca me désole de voir un entraineur ne pas prendre de risques, ne rien tenter.

il est en train de se virer tout seul

à mon avis c'est fini pour lui après la coupe du monde (sauf victoire)

on aurait du laisser l'irlande y aller à notre place

et reconstruire une équipe tranquillement avc nos jeunes

affaire à suivre...........
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 07:56:12   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

quelle équipe contre le togo ???

barthez
sagnol thuram gallas silvestre

makelele vieira

wiltord malouda

trezeguet henry

faut marquer des buts !!!! oublies pas ça raymond !!!
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:39:40   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

ça devrait être ça , mais moi je verrais plus ribery à la place de wiltord ou dhorasso ???


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:47:54   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

ou aussi bien du 4-3-3

barthez
sagnol thuram gallas silvestre

makelele
vieira dhorasoo

henry malouda
trezeguet

je pense que ribery a laissé passer sa chance contre la suisse
ne pas oublier saha, wiltord et govou
au milieu les solutions sont rares

maintenant à eux de voir
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:42:14   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

bon ,ben voilà , on s'est de sorti de ce groupe (de la mort ?)

le nombres d'occases est rassurant ,sans le grand match d'agassa , le score aurait du être plus lourd !même si la maladresse est encore pesante...

on a donc vu du mieux , enfin !

côté coaching ? je sais pas ce que voue en pensez , mais les entrées de wiltord et Govou ? pas top ... diarra pour donner une ovation à Vieira !?


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:42:35   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

coté coaching j'ai l'impression ke domenech veut montrer ke c'est lui le chef, celui ki décide. zidane réclame 2 attakants depuis des lustres et hop raymond les alignent kan zizou est pas la.
ou alors cest plutot une parano de ma part. ce ke j'espere
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du FC.ODET  foot national et international  Coupe du monde 2006  le groupe des bleusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum