Forum du FC.ODET
Administrateurs : christoball, lyD
 
 Forum du FC.ODET  foot national et international  ligue 1 

 FCNA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:55:16   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

Moi je le trouve pas mal , le recrutement du sorcier Japhet N'doram (disciple de MM'S )

J'ai hâte de voir Wilhemsson à l'oeuvre .



--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:33:22   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

comme toi, j'ai hate de voir ce joueur qui a réalisé une bonne coupe du monde. le fcna a bien recruté. on devrait les retrouvaient dans le haut de tableau,enfin!!! juste le gardien que je connais pas. on verra.
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 09:31:42   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

C'etait le gardien de la Serbie-Monténégro....
coco
Membre
coco
119 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:26:50   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

3 eme gardien
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:10:12   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

il a joué le championnat espoir, je le trouvais pas mal, mais pas assez vu
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:29:37   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

g trouvé les nantais pas si mal. c une équipe à suivre. peut créer quelques surprises. les recrues sont pas mal.
équipe à suivre
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:19:59   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

début très compliqué pour les nantais

courage !
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:07:53   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

bye bye le dizet ??? il me semble que pour lui c'est cuit. on verre dans les prochains jours.

attention à pas rester coller chez les relegables
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:11:05   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

Mm's
Mm's
Mm's
Mm's !!!

je vois que lui , pour redresser la barre

non je



--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:11:31   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

ca sent le caca ici !!!!!

attention !!!!!
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:05:27   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

ça y est! Le Dizet est viré, il est remplacé par Georges EO (Eo on rentre du boulot!!!)
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:04:24   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

stojkovic , risque aussi dêtre évincé , car encore boulette hier contre toulouse !
briant ? a ses chances !!


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:05:19   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

qu'il donne sa chance à briant comme à un certain landreau il y a 10 ans

ils ont bcp de boulot

g peur pour la maison jaune

mais leurs jeunes vont peut etre les sauvés
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:44:09   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

bravo , à vincent , l'ex-bénodetois , pour cette belle victoire et prestation face à l'OM




--------------------
Christoball
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:19:18   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Belle victoire et peut-être le début d'une longue aventure en Ligue 1 pour notre portier bénodétois d'origine... En tout cas il est déjà assuré de garder les cages du FCNA à Auxerre... Affaire à suivre, souhaitons la même réussite que Landreau à l'époque et pourquoi pas mieux...
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:13:57   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

franchement si ils gagnent pas le prochain match , ils sont vraiment dans le gros caca

perdre à domicile contre sochaux ca rassure pas trop je pense

va falloir qu'ils bossent les canaris

cuit cuit
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:48:19   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

ouffff les canaris

ils gagnent le match de la peur

briant commence à faire sa place c'est bien
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:18:10   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

pieroni au FCNA , je pense qu'ils vont se sauver , avec lui , c'est un bon buteur , je comprends pas que fernandez lui fasse pas confiance , il marquait quasi à chaque fois qu'il rentrait !
en revanche wilhemsson part à la roma ! je suis déçu qu'il est pas réussit en france


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:31:51   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

dommage pour le suédois, parce que la coupe du monde qu'il a fait était plutot de bon augure pour nantes. bon vent à la Roma

pieroni très bonne affaire comme tu le dis
ils ont peut etre le buteur tant recherché
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:22:46   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

Moins de cinq mois après sa prise de fonctions, Georges Eo a été limogé de son poste d’entraîneur. Il est remplacé par son adjoint Michel der Zakarian, assisté de Japhet N'Doram
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:23:44   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

je crois qu'ils s'enfoncent eux mêmes

bon courage à eux en tout cas

je suis pas trop optimiste pour eux

vous en pensez koi ????????
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:53:52   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

Eo,out !
quelle saison , dans la maison jaune !
j'ai bien peur qu'ils soient , bon pour la L2 !

ça va être super chaud , avec nice ,psg ,troyes , au moins , reste ce suspens là en L1 !


--------------------
Christoball
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:31:05   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Je suis pas sûr que ce soit la bonne solution, surtout après les échos que l'on a eu sur Japhet N'Doram! C'est quand même lui qui est à l'origine du recrutement pourri de l'été dernier sans avoir consulté Le Dizet.
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:41:25   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

je suis d'accord avc toi flo9

ca craint enormement pour eux, la L2 approche à grand pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du FC.ODET  foot national et international  ligue 1  FCNANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum