Forum du FC.ODET
Administrateurs : christoball, lyD
 
 Forum du FC.ODET  foot national et international  parlons en ! 

 EURO 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
viking
Membre
viking
20 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:47:02   Voir le profil de viking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viking   

ITALIE ECOSSE UKRAINE GEORGIE LITHUANIE ILES FEROE

ca va pas etre du tout cuit qu'en pensez vous?
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:52:41   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

ca va etre très très compliké. l'italie c pas un kado mais ukraine écosse en + ca sera vraiment dur. si on passe on est vraiment très costaud. place aux jeunes. à eux de prendre les choses en mains et de montrer leurs qualités
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:17:01   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

eh bé , vivement , le 6 septembre contre l'Italie au stade de France !!!

mais avant ça , quelle équipe le 16/08 en bosnie en amical ???

c'est dans un mois , va pouvoir faire une large revue d'effectif le raymond , car ceux qui étaient au mondial , seront pas prêt je pense ?



--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:46:16   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

il devrait integrer quelques espoirs je pense
genre toulalan, gourcuff ??, l. diarra ??,mavuba, sinama pongolle,clerc
giuly ?? anelka?? rothen ?? reveillere ??? armand ?? dacourt ??

vivement de voir la liste
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:22:28   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Armand et Rothen mais arrête de rêver Lydé , c'est pas parce que je supporte Rennes que je vois Jeunechamp et Sorlin en équipe de France, je reste lucide malgré la passion...
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:12:17   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

on verra. faut pas tirer trop vite de conclusions. domenech leur a fait appel déjà. rothen était dans ses plans dès le début. si il se blesse pas il peut prétendre. on en reparlera. et puis jeunechamp et sorlin c'est pas le même niveau. je prefere encore bourillon et monterrubio

chimbonda qui y croyait au mois d'avril !!! souvenirs ???
on verra bien, et je suis lucide en disant ça
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:49:17   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Pourquoi pas Pancrate, Alonzo et Hellebuyck...
viking
Membre
viking
20 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:52:30   Voir le profil de viking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viking   

SYLVESTRE il a bien joué lui! enfin il a essaye!!
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:10:22   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

bah , pas trop mal c'te petite reprise en bosnie ? non ?

vivement le match contre l'italie , mais gaffe aux géorgiens , vainqueur 6.0 , aux féroés , tout le monde ne l'a pas fait (remember)


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:27:45   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

méfiance en georgie

les ritals vont être très très dur à battre
ils seront dans la dynamique de leur coupe du monde
le plein de confiance et de reussite

par contre je regrette bcp l'absence de materrazzi. j'aurais voulu voir le comportement de certains bleus
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:39:32   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

les bleus sont très très très costaud et tant mieux !!!!!
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:55:38   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

pas de surprise pour la liste

escudé qui arrive c'est bien pour lui, un bon joueur

sinon traditionnel
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:27:04   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

dur dur cette défaite

ca relance l'italie. on aurait pu les maintenir loin de nous les italiens mais faut laisser un peu de suspens
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 13:40:20   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Quelles bandes de burnes ces français! Le fameux sentiment de superiorité après avoir battu l'Italie... ça me fait penser un peu à une certaine équipe du Morbihan...
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:55:39   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

moi , je pense , que cela sera la seule défaite dans cette poule , je crois , qu'on perdra pas en ukraine au moins un nul , et encore moins en italie , car là la motivation sera là .
et à moins de se faire piéger en lituanie ? non là si ça arrive autant ne pas aller à l'euro


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:42:33   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

faut etre serieux

cette defaite va leur servir

vaut mieux qu'elle arrive maintenant

allez les bleus !!
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:04:53   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

parait il , qu'il y aurait france / lituanie , à la beaujoire le 17 octobre 2007 !



--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:13:40   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

interressant alors !!!!!

à ne pas oublier pour les fans !
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:54:10   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Higuain et Benzema convoqués !!! Pas mal!

Ainsi que Evra! et Mavuba
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:05:33   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

pas mal du tout sa liste !!!!


Higuain Benzema , hate de voir ça

enfin un selcetiionneur qui lance les jeunes

par contre Mavuba, drôle de choix


Evra il fait une bone saison, titulaire à MU à la place de Gaby Heinze !

il sembleriat que higuain est une préference pour la ligue 1, pour bien s'adapter à l'europe
mais dans quel club ????

je le verrais bien à Paris
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:08:24   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

eh , si ça doit être un nouveau trezeguet , ça va non ?




--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:10:16   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

une carrière à la Ronaldhino

c plutot sympa je trouve
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 09:44:15   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   


christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:10:10   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

c'est pour higuain ! il dit non , et filerait au Milan.AC dès janvier ...


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:37:36   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

on s'y attendait

dommage pour nous !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du FC.ODET  foot national et international  parlons en !  EURO 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum