Forum du FC.ODET
Administrateurs : christoball, lyD
 
 Forum du FC.ODET  FC.Odet  fcobg 

 transferts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
nono
Membre
nono
138 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 23:18:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

quelles sont les rumeurs de départs ou d'arrivées au fco pour la saison prochaine? (rumeurs ou réalités)
nono
Membre
nono
138 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 23:21:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

en tout cas, il parait qu'il y a un gars qui a pris sa retraite professionnelle dernièrement.
il parait qu'il jouait en espagne dans un club de madrid....
c'est peut etre une piste à suivre pour les recruteurs du fco
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:43:35   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Tu sais bien que tant que ce n'est pas finalisé on ne peut pas trop en parler Nono. Mais il paraît que 2 voir 3 anciens joueurs du FCO pourraient revenir. Pour le reste rien que des pistes très peu poussées pour le moment.

C'est du moins les infos que moi j'ai, je pens ene pas tout savoir... Je crois que Marcel est sur un certain... Ta ta ta ta ta Chimbonda Ta ta ta ta ta (avec l'air de chihuahua comme aux Guignols!!!)
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:45:36   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Ah j'oubliais en départ on a Marko pour le moment qui va à l'AEG car pour lui ce sera plus pratique pour les entraîn et son fiston. Ptit Phil peut-être à Compiègne pour ses études.

Sinon pas d'autres départs pour le moment.
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:28:48   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

je vous propose , dans ce sujet , d'y mettre tous les transferts ,du sud-finistère de Concarneau.US à la D4 , lu dans la presse , ou entendu !
en précisant si info ou intox , sur , ou rumeurs , etc...

Coppola le coach du QEAFC (ph) , part ... en volià une : info


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 13:01:03   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

un mercato plutot calme alors. en esperant quelques recrues quand même. khalid 1ère recrue ?? il faudrait un gros 9 tout de même, ca manque au boulo les recruteurs !!!
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 13:18:02   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Moi je connais une solution interne pour le gros 9 mais il faut qu'il prenne encore quelques kilos...
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 13:19:43   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Je sais pas si vous avez vu mais Christophe Le Goff (Penmarc'h) va entraîner Plomelin. Info!
nono
Membre
nono
138 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 15:24:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jean jacques le lay, ancien entraineur de plouhinec au qeafc.
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:38:32   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

ouais , c'est bizarre pour Le Goff , il a le niveau pour entrainer jusqu'en National , et il quitte penmarc'h pour une PH ???
à moins qu'il y est un gros projet à Plomelin

Plomelin en National non sans blague ?


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:20:41   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

plomelin a de très très bon jeune. c'est peut etre ça qui a fait pencher la balance. pour le fco quelle sont les priorités de recrutement ?? un stoppeur, 2 latéraux déf, 1 mil off (khalid ??, preske une recrue) et un très bon buteur( avc un peu d'experience pour bien encadrer et apprendre à nos petits jeunes ). je pense que c'est ce qu'il faut. vous en pensez koi ??
rwanaldo
un pour tous .....tous lapins
Membre
rwanaldo
2 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:21:32   Voir le profil de rwanaldo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rwanaldo   

info: Michel VALENZUELA quitte les lapins de GUENGAT pour entrainer QUIMPER Italia en remplacement de Michel GILLES parti à L AEG.
ptitgwen09
Membre
ptitgwen09
96 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:34:52   Voir le profil de ptitgwen09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitgwen09   

les petits jeunes ils vont pas rester sur le banc à regarder les autres faire!
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:46:51   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

je l'espère bien !!!!! on a eu la preuve cette saison. confiance aux jeunes !
viking
Membre
viking
20 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 08:55:00   Voir le profil de viking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viking   

bon je vous rassure tout de suite je reste..
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:25:48   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

ouf !


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:31:13   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

un mercato plutot calme au FCO, mais ca va pas tarder à s'animer !!!!! enfin on verra
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:46:17   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

3 recrues auraient signées officiellement au FCO. la gazette du FCO tourne à plein régime !!! une bonne nouvelle non ? et peut etre une 4ème en vue ca veut dire que le club attire les joueurs, c'est bon signe ça !!! en avant
nono
Membre
nono
138 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:31:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

est ce qu'on a les noms de ces recrues?
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:24:34   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Vous le saurez quand ce sera fait, clos cacheté et officiel, on n'a pas envie de se faire griller...
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:40:06   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

en tout cas il y a semble-t-il et pour l'instant plus d'arrivée que de départs. c'est signe que le club est dans une bonne dynamique. et ca se confirmera espérons-le à l'assemblée vendredi avec beaucoup de monde. pourvu que ça dure
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:49:34   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

Julien Béréhouc ,Paotred Dispount (DSE) , va comme entraineur-joueur à Elliant (D1)... futur adversaire de la A ?

Le gall et Gentine (USC) , signent à Plobannalec (DSR) , Le GALL devient adjoint de Gwendall Olivier ...


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:34:37   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

ploba fait une super affaire !!!!
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:10:15   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

Jérôme Molinier (stade Q) de retour à l'USC ...


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:18:49   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

le def centrale et capitaine de la reserve de caen signe à l' USC. encore 2-3 recrues et ils tiendront la route en CFA. courage les thoniers !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du FC.ODET  FC.Odet  fcobg  transfertsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum