Forum du FC.ODET
Administrateurs : christoball, lyD
 
 Forum du FC.ODET  FC.Odet  fcobg 

 Tournoi du 26 mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 09:33:33   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Le samedi 26 mai au stade Bouilloux-Laffont aura lieu un tournoi de foot amical entre le FC Odet et une équipe de la région parisienne la GS Montrouge (équipe du frère de Loïc Le Loupp). Trois équipes de 7 (ou+) sont à constituer pour cette occasion.

Le soir un apéritif et un barbecue seront servis au stade après le tournoi. Merci de m'indiquer rapidement votre présence au tournoi et/ou au barbecue!

Le lendemain dimanche 27 mai en retour au camping du Trez, là où sont logés les joueurs, pétanque, piscine... Et ils nous offrent l'apéritif!
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 09:32:03   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Le rendez-vous est fixé à 13h30 à Bouilloux. Le début du tournoi aura lieu à 14h30.
Chaque équipe jouera contre toutes les autres sous la forme d'un mini-championnat (4pts victoire, 3pts nul avec buts, 2pts nul, 1pt défaite). Les matches seront arbitrés par les joueurs qui ne jouent pas.
Pour l'instant je crois savoir qu'une équipe de moins de 15 ans sera présente. Loïc devrait avoir fait une équipe, une autre se dessine avec Mat, Alex, Toch, moi et Didier... Faites moi savoir si vous participez ou si vous avez déjà une équipe et laquelle.
ptitgwen09
Membre
ptitgwen09
96 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:53:55   Voir le profil de ptitgwen09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitgwen09   

moi jdevrai avoir une équipe aussi avec phil guillaume moi steven ju...
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 16:20:00   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

alors comment il s'est passé ce tournoi ???

bien ???
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 10:55:01   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Excellent! Beau tournoi belle ambiance et quelle fiesta!!!
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 14:22:06   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Pour ceux qui auraient manqué ça ou pour ceux qui ont de légers problèmes de mémoire, voici un lien pour explorer les photos faites par nos amis parisiens lors de ce week-end...
http://gsmontrouge.free.fr/dotclear/index.php?gallery/deplacements/bzh
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du FC.ODET  FC.Odet  fcobg  Tournoi du 26 maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum