Forum du FC.ODET
Administrateurs : christoball, lyD
 
 Forum du FC.ODET  FC.Odet  fcobg 

 Tournoi de Pâques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 09:45:21   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Pour info Pleuven a décidé de relancer le tournoi de Pâques comme il y a 2 ans. L'an dernier avec les matches remis ça n'avait pas été possible. Il aura lieu le dimanche 8 avril 2007.

Allez les gars on a notre titre à défendre!!!
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:25:18   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

c'est encore eux qui organise le tournoi ?


--------------------
Christoball
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:03:54   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Ben oui ils recommencent vu que l'année dernière on n'a pas pu ils se sont peut-être dit qu'il fallait relancer l'initiative et qu'il fallait que ce soit à eux de le faire!
raymond la science
ALLEZ L'OM
Membre
raymond la science
9 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:33:00   Voir le profil de raymond la science (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raymond la science   

perso moi jirai pas, cé des anes les clubs du coin!!! vé pa aller me faire péter ds un tournoi de merde!!oui ya kedal a gagné
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:45:05   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

ouh là , il a son franc parler le raymond !


--------------------
Christoball
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:59:57   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Serait-ce dû à un certain match à Pleuven de la saison dernière??? On attend la décision de Ptitgwenn, car on sait qu'il a des copines là-bas aussi!
raymond la science
ALLEZ L'OM
Membre
raymond la science
9 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 08:05:42   Voir le profil de raymond la science (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raymond la science   

moi pa du tout, ms cé des anes, ta vu commen ca se passe les matchs contre équipe du canton!!!
on est tro fort pr eux, pa de défi....
ptitgwen09
Membre
ptitgwen09
96 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 13:25:27   Voir le profil de ptitgwen09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitgwen09   

ouais moi jveux bien jouer nimporte ki, j'ai un but a marquer a un certain goal pleuvenois.....
bull-dog
Membre
bull-dog
9 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:12:46   Voir le profil de bull-dog (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ca.forestois/   Envoyer un message privé à bull-dog   

Que d'hostillité ! j'ai hésité à répondre car, je voulais annoncé, qu'après Pleuven, nous étions tenté de l'organisé a notre tour, mais vu le climat , je pensse qu'il serra bon dans discuté !
Pour répondre a Raymond, je ne pensse pas qu'a la Forêt les matchs contre le FCO ce soit mal passé, et sur le plan sportif, et ce sans douté de la qualité du FCO, votre place dans le championnat et votre parcours en coupe de France, sont là pour le prouvé, mais c'est quand même sur le terrain que sa ce mesure et pas sur un forum, tous ça en s'autorisant à nous qualifié d'ânes juste parceque, tu évolu une division au-dessus, je te trouve bien prétencieux !
Pour avoir joué contre le FCO en début de saison ( une défaite du CAF), j'avais rencontré une équipe sympa, agréable, et humble, il serait dommage que t'es propos (Raymond) nuisent à l'idée que je me faisait de vous, bien que je n'irrais pas mettre tous le monde dans le même sac, je tenais d'ailleurs à remercié Flo9 d'avoir penssé à nous pour un match amical, et à tous ceux qui nous ont laissé des posts d'encouragement sur notre forum
Sportivement et amicalement un p'tit gars de la Forêt !!!
raymond la science
ALLEZ L'OM
Membre
raymond la science
9 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:52:23   Voir le profil de raymond la science (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raymond la science   

je parlais fouesnant, sté varzec, pleuven,meme clohars; vous ca va match ds bonne "ambiance"
raymond la science
ALLEZ L'OM
Membre
raymond la science
9 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:53:08   Voir le profil de raymond la science (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raymond la science   

et de ttes façons, j'ai signé a l'as brest aujourd'hui...
viking
Membre
viking
20 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:24:51   Voir le profil de viking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viking   

rep à bull-dog :
une seule opinion ne peut refleter l'etat d'esprit du club face à nos voisins avec qui nous entretenons de bonnes relations aussi bien en jeunes qu'en senior. je pense que la reaction epidermique de notre ami raymond la science n'est que passagère...
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:18:35   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

ça sert à rien , d'allumer , une mèche , à propos de ce tournoi , si tu viens pas le faire raymond !
si c'est pas une plaisanterie , je te souhaite tout de même , bon vent ....


--------------------
Christoball
raymond la science
ALLEZ L'OM
Membre
raymond la science
9 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:39:34   Voir le profil de raymond la science (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raymond la science   

merci cristobal, ce n'est pa une plaisanterie, flo est au courant, il fait le nécessaire jattends le carton de demission
khalid devrait me suiuvre tres prochainement;
ptitgwen09
Membre
ptitgwen09
96 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:52:36   Voir le profil de ptitgwen09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitgwen09   

Sérieux?
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:06:53   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

, alors là les mots me manquent !
on est pas le 1er avril ? non ?


--------------------
Christoball
nono
Membre
nono
138 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:50:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

j'ai dû rater quelques épisodes, quitter un club qui vient de faire un 6ème tour de coupe et qui est leader
ben, bon vent à vous deux !
bull-dog
Membre
bull-dog
9 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 09:50:15   Voir le profil de bull-dog (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ca.forestois/   Envoyer un message privé à bull-dog   

Soyez sans crainte, cher amis du FCO , je ne suis pas du style à m'énervé et à généralisé les cas! je voulais juste intervenir par principe, et pas pour enflamé le truc !surtout que Raymond c'est expliqué !
Bonne continuation à vous et rendez-vous peut-être au 8 avril
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:55:51   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

j'ai vu flo et pat

fais pas le con Raymond, ca serait vraiment dommage
tu peux encore tout annulé
ça me rend triste tt ça
mais le carton de démission est prêt, on a fait le necessaire hier
tu peux tjrs changer d'avis !
ou alors laisse nous khalid au moins
ptitgwen09
Membre
ptitgwen09
96 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:18:12   Voir le profil de ptitgwen09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitgwen09   

mais c d conneries et lyD est dans le coup!
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:59:22   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

je respecte le choix de Raymond même si je trouve que c'est vraiment dommage

mais on peut pas l'empecher de faire ce qu'il veut
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:18:41   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

parenthèse , fermée de l'épisode "raymond" quel blagueur une fois !







des news , sur ce tournoi ?


--------------------
Christoball
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:14:58   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Rien de neuf sur ce tournoi, j'ai pas pensé demander aux gars de Pleuven qui étaient là dimanche. A mon avis ça ne devrait pas tarder. Même si les matches en retard et la Coupe pour Fouesnant, peut-être nous et St-E risque de compromettre la tenue du tournoi cette année...
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:44:22   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

A mon avis le tournoi est annulé à nouveau cette saison, car :

Fouesnant joue le 9 à l'Hermine
St-E joue le 7 contre nous et le 9 contre Plomeur
La Forêt va à l'USC3 le 8
Clohars reçoit Pleuvent le 8
Fouesnant b va à Tréméoc le 8
Clohars b, FCO c et St-E b jouent aussi ce week-end là...

Quel programme!

Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:45:49   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

J'avais oublié, Fouesnant va à Gourlizon en coupe le 7 avril...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du FC.ODET  FC.Odet  fcobg  Tournoi de PâquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum