Forum du FC.ODET
Administrateurs : christoball, lyD
 
 Forum du FC.ODET  foot national et international  ligue 1 

 PSG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:12:41   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

ah bah non , enfin quelque chose de censé au PSG ! , on va plus pouvoir rigoler maintenant...

merci , lacombe ,pour cette bonne tranche de merci


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:44:44   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

on verra
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:21:05   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

L'effet Le Guen!!! Déjà ils n'ont pas pris de buts contre Toulouse... Mais 0 à 0 à la maison contre le TFC il y a des périodes où ça aurait été la bronca au Parc. C'est clair que les joueurs sont encore convalescents (en un seul mot...!!!)
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:38:25   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

tout à fait

l'effet le guen dans les prochaines semaines , pas en 24h
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:56:08   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

yes , yes , et re-yes ! paris c'est magique ! enfin le parc...
le signe indien enfin vaincu !

bah oui je pouvais pas louper ça , lyd... deux fois dans la saison , en plus ...



--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:35:44   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

bravo ilan
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:50:19   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

la descente va faire le plus grand bien au club
ca va permettre de reconstruire et de virer toutes les daubes qui viennent au PSG pour encaisser la monnaie

c'est dur de dire ça mais moi je n'y crois plus du tout
ca fera du bien à tout le monde. le guen pourra reconstruire trankil sans pression

je me rappel juste ce que pauleta a dit au mois de novembre , il voyait bien venir le problème

« C'est dur, très très dur. Les supporters ne méritent pas ça. La seule réalité c'est que tous les joueurs n'ont pas la qualité pour jouer à Paris ».

vous en pensez koi du PSG en L2 ???
coco
Membre
coco
119 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:02:51   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

je pense pas que le guen va rester
a moins qu il n ait aucune proposition
nono
Membre
nono
138 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 22:11:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

hi hi hi
nono
Membre
nono
138 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 22:12:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

je pense sérieusement que reconstruire en national serait une meilleur idée
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:30:28   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du FC.ODET  foot national et international  ligue 1  PSGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum