Forum du FC.ODET
Administrateurs : christoball, lyD
 
 Forum du FC.ODET  FC.Odet  fcobg 

 Match amical

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:07:40   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Vu que Pat n'a pas du comprendre que c'est pas dans le sujet "Coupe de Cornouaille" qu'on va aller chercher qu'il y a un match amical vendredi soir....

Je le remets ici :
Match amical vendredi soir à 19h à Bouilloux-Laffont pour l'équipe B contre Combrit
N'hésitez pas à relayer l'information.
coco
Membre
coco
119 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:12:29   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

l entrainement est maintenu pour les autres ?
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:36:54   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Normalement oui!
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:31:06   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Le match amical a bien lieu à 19h par contre il n'y aura pas d'entraînement en même temps. Gérard compte plutôt faire lundi mercredi et vendredi la semaine prochaine. Merci de bien vouloir en informer le plus grand nombre de personnes. Les joueurs devant jouer demain ont été contactés par téléphone normalement.
Binh
No snow at home
Membre
Binh
30 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:38:58   Voir le profil de Binh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Binh   

bien voici la liste des convoques pour demain soir
gourlaouen erwan
coco
lagadic christophe
anthony brunoir
rodolphe
raphael
manu robert
le beux christophe
phillipe guegnon
alex
adamo
flo
le dem stephane
bertrand
tanniou mat
xavier
phillipe yeuch
didier vous apelera rdv a 18h45 a bouillou
Binh
No snow at home
Membre
Binh
30 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:43:15   Voir le profil de Binh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Binh   

au faite merci flo pour ton aiguillage sur le forum
enfoire
Nancy
"Vivement dimanche..."
Membre
Nancy
24 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 12:59:55   Voir le profil de Nancy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy   

Eh oh! Merci !!!
Je vois que PERSONNE ne m'a souhaité mon anniversaire hier!
Moi qui pensais apporter des bulles ce soir au match... Tant pis!
LOL, Rrrrr
Binh
No snow at home
Membre
Binh
30 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:26:18   Voir le profil de Binh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Binh   

BON PETIT MATCH EN NOCTURNE AVEC UNE VICTOIRE 5 A 4
BELLE OPOSITION DE L' EQUIPE DE COMBRIT
affaire a suivre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du FC.ODET  FC.Odet  fcobg  Match amicalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum