Forum du FC.ODET
Administrateurs : christoball, lyD
 
 Forum du FC.ODET  FC.Odet  fcobg 

 concours de pronos 2006/2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:20:51   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

Bravo à tous les participants pour ce beau concours 06/07 ! qui fut plus long cette année grâce à la coupe...

socrates enfin dévoilé , mais sait on qui est francescoli ?


--------------------
Christoball
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:01:35   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Les masques tombent!!!
La remise de slots aura lieu vendredi à l'Assemblée Générale du club.
Elle se tiendra à la salle Venelle Notre Dame de la Mer à partir de 20h.
Pour ceux qui ne peuvent pas venir il restera le Festifoot du 9 juin (pétanque barbec) pour venir chercher vos lots.

A vendredi!!!
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:28:33   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

il doit rester quelques lots à distribuer. alors manifestez vous auprès de chritoball ou flo9 pour récuperer vos biens!!!!

à noter que le concours de pronos sera bien entendu renouveler pour la saison 2007/2008, je vous tiendrais au courant lors de son ouverture pour les inscriptions
nono
Membre
nono
138 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:54:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

steph et moi on attend nod bouteilles
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 09:26:27   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Moi je n'ai pas d'autres lots à distribuer j'ai tout donné le soir de l'assemblée, il n'y avait que 4 bouteilles pour 10 prévues et les coupe-vents n'étaient pas non plus au nombre...
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 11:42:26   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

ok

on va voir avec christoball

faire le point
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:01:56   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

désolé ; les gars , mais fanch m'avait dit qu'il avait 6 coupe vents , et plein de bouteilles .

moi je n'avais qu'un article de chaque pour les photos...
faut voir fanchman !


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:02:59   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

ok

on va voir fanch alors !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du FC.ODET  FC.Odet  fcobg  concours de pronos 2006/2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum