Forum du FC.ODET
Administrateurs : christoball, lyD
 
 Forum du FC.ODET  FC.Odet  fcobg 

 Challenge FC Odet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:22:01   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

j'espère mettre en place la saison prochaine, et dès la reprise des entrainements, un challenge FC Odet ( le même que telefoot ) qui consite à toucher la barre transversale sur une frappe du milieu de terrain.

si vous êtes Ok je filmerais ça et je mettrais les vidéos sur le site. en espèrant faire passer un maximum de joueurs, entraineurs et dirigeants.

et pourquoi pas une récompense pour le ou les vainqueurs ???
Flo9
Renardiño
Membre
Flo9
502 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 09:08:55   Voir le profil de Flo9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo9   

Bonne idée! On aura combien d'essais... Parce que pour Gwenn tu peux lui laisser l'été pour s'entraîner à part tuer des corbeaux il ne touchera rien...
steph
Membre
steph
30 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:42:16   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

trop facile comme jeux
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:55:58   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

1 essai devant la caméra

normal !!!

à vos crampons !!!!

entrainez vous
ptitgwen09
Membre
ptitgwen09
96 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:11:45   Voir le profil de ptitgwen09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitgwen09   

ouais flo nempeche que moi j'ai pas triché au jeu de fin de saison !!!!
ahahaha jté bien cassé............
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 13:39:26   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

va falloir vous entrainez !!!!

je vais commencer dès le début des entrainements en juillet !!!

alors n'attendez pas trop longtemps !!!!
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 07:51:32   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

si il y a des volontaires faites le moi savoir qu'on prépare ça plus facilement

un petit peu avant l'entrainement, je pense que c'est le meilleur moyen

alors inscrivez -vous ici même
steph
Membre
steph
30 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:55:34   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

moi vendredi
toch
hasta la victoria siempre
Membre
toch
52 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 12:17:56   Voir le profil de toch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toch   

y'a combien d'essais au fait?
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 13:26:53   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

2 ou 3 essais et je prends le meilleur

je serais la demain, on peut faire ça avant votre entrainement

je finis l'entrainement des 13 ans vers 18h30

je verrais ça avec les 1ers arrivants demain
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du FC.ODET  FC.Odet  fcobg  Challenge FC OdetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum