Forum du FC.ODET
Administrateurs : christoball, lyD
 
 Forum du FC.ODET  foot national et international  ligue 1 

 ASSE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:01:17   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

Pressenti à Marseille, Julien Sablé passera finalement la saison 2006/2007 à Saint-Etienne. Le milieu de terrain et capitaine emblématique des Verts semble avoir été séduit par le discours d'Ivan Hasek.


bonne nouvelle !


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:20:39   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

les verts sont au rendez vous !!!!

à confirmer face a lens
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:07:39   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

Champ. des tribunes : Le classement
Rédaction Football365 - mardi 31 octobre 2006 - 23h10


Au classement du 31 octobre, Saint-Etienne reste en tête du championnat de France des Tribunes mais, les Verts doivent se méfier de Lyon, auteur de la plus belle progression de la semaine est signée. Le championne de France est passé de la sixième à la troisième. De leur côté, Marseille et Paris ont obtenu un malus suite aux incidents du week-end.



Le classement au 31 octobre
1- Saint-Etienne 148
2- Marseille 126
3- Lyon 124
4- Valenciennes 121
5- PSG 119
6- Lens 117
7- Nancy 108
8- Lille 92
9- Nantes 91
10- Bordeaux 89
11- Sochaux 89
12- Lorient 83
13- Auxerre 79
14- Nice 79
15- Sedan 78
16- Le Mans 73
17- Toulouse 67
18- Rennes 66
19- Troyes 63
20- Monaco 61

PSG : 5ème ! c'est même pas l'uefa ça ?

pour monaco , je crois qu'il seront jamais plus haut , par contre rennes y'a mieux à faire quand même !!! 1er !


--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:45:36   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

tu ne verras jamais le PSG en 1ère place même le jour il meritera

tout le monde sait que les supporters du PSG sont les seuls à foutre la zone.

j'imagine pas si un supporter parisien était à l'origine de l'incident à Nice.......

bref ASSE mérite largement cette 1ère place
je croyais que Lens avait le meilleur public ??

VA est pas mal !!!!
christoball
an diwaller
Administrateur
christoball
868 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:11:41   Voir le profil de christoball (Offline)   Répondre à ce message   http://fc.odet.site.voila.fr   Envoyer un message privé à christoball   

ilan , ilan ilan ilan quel but au parc , il s'en rappellera de celui là ...

oui je sais , je te vois venir , sinistre lydé ! tu va dire jeu dangereux !!! hein , mais si , tu l'a dis devant ta téloche , allez ...



--------------------
Christoball
lyD
Fluctuat Nec Mergitur !!!!
Administrateur
lyD
806 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:41:56   Voir le profil de lyD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyD   

pas du tout, je suis pro-parisien mais je sais reconnaitre les belles choses

je me rappelle trop de laslandes contre dortmund !!!! degouté pour auxerre

je suis pour voir le + souvent des buts comme ça, on en voit tellement pas souvent et les arbitres gachent trop souvent la fête

et je n'ai pu que dire bravo ilan

hallucinant jusqu'a quelle hauteur il saute !!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du FC.ODET  foot national et international  ligue 1  ASSENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum